Préambule

Ce site a été créé pour présenter l'entreprise Digital Integration. La connexion et l’accès à ce site impliquent l’acception intégrale et sans réserve par l’internaute des présentes conditions d’utilisation.

Directeur de la publication : Eudes Martinez


Informations générales

Société : Digital Integration
  • https://digital-integration.fr
  • Auto-entreprise représentée par Eudes Martinez
  • SIRET : 827 509 712 000 10 - Code APE : 6201Z
  • 7 rue Plaisance - 33700 Mérignac - France
  • eudes.martinez@digital-integration.fr
  • 06.43.67.81.64

Hébergement : OVH
  • https://www.ovh.com
  • SAS au capital de 10 000 000 €
  • RCS Lille Métropole 424 761 419 0004
  • 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Responsabilité

Digital Integration met régulièrement à jour ce site avec des informations, sans toutefois garantir que l'information fournie est complète. Digital Integration n'est pas responsable en cas de dommage ou de préjudice découlant de l'accès au site, ou de l'impossibilité d'y accéder.

Ce site peut indiquer des liens ou faire référence à d'autres sites. Digital Integration ne donne aucune garantie quant à l'information présentée sur ces sites.


Utilisation des cookies

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Conditions générales d'accord

Déroulement de projet

Pour toutes demandes, nous établissons gratuitement un devis. Celui-ci doit, en cas d'accord, être signé et transmis au prestataire. La coopération est indispensable à la bonne conduite d'un projet. Le client s'engage à détailler rigoureusement ses souhaits et au cours du projet, s'engage à rester disponible dans le but de répondre aux éventuelles questions sur l'orientation que doit suivre le projet. Dans le cas contraire, le résultat final pourrait ne pas répondre à ses attentes.

Facturation

Le paiement est effectué en deux fois, 50% au lancement du projet et 50% après présentation de la solution développée. Sauf exception, l'unique mode de paiement accepté est le virement bancaire. Le client dispose du délai légal de rétractation de 7 jours, aucun remboursement n’est possible au-delà de ce délai. Le début de la réalisation ne commence qu’après perception du premier paiement par le prestataire.

Post-contrat

Après toute réalisation, 15 jours de suivi sont accordés dans le but de faire face aux problèmes techniques éventuels et à la prise en main du projet livré. Au-delà de ce délai, toute intervention de notre part est facturée, et un nouveau devis doit être établi.

Une fois le projet livré, le client est propriétaire du contenu fourni. Il dispose du droit de modifier le projet comme il le souhaite; le client devient alors seul responsable de ces modifications. En revanche, il ne dispose pas du droit de revendre la création. Cette même réalisation est également la propriété du prestataire, qui sauf indication contraire explicite, se réserve le droit de réutilisation de parties quelque soit la taille et dans n’importe quel contexte.


Questions

Pour toutes questions relatives à l'utilisation du site ou aux informations présentées ici, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse eudes.martinez@digital-integration.fr.